quexooitsoit Index du Forum

quexooitsoit
Forum privé concernant un lg passer votre chemin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Histoire qu'on se révèle et ca devrait etre vite vu, sachant qu'on n'est que 2 ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Maitre Yoda salue donc son fidèle compagon qu'est Maitre Obiwan Kennebi... en espérant qu'il a un peu plus d'expérience que moi sur ce style d'event ;-)

atch

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou yoda
j'en suis à mon 4ème LG donc j'ai un petit peu d'expérience.. par contre, comme tu as mis yoda en titre, je ne sais pas qui tu es.. moi j'ai mis un diminutif mais tu trouveras facilement qui je suis..
question au MJ ? notre forum est il vu par quelqu'un ?? du moins une phrase ou partie ?? 

Yoda

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop mon cher atchoum... j'ai fait exprès pour le Yoda ;-)
Je suis Oz CC le vénéré ^^ et comme tu as l'expérience, je te laisse voir comment organiser au mieux les topics/messages..

Bonne chance à nous et trouvons Luke et Leia !

et normalement, nous sommes les 2 seuls sur ce forum mais tu as bien fait de poser la question histoire qu'on sache s'il vaut mieux dispatcher les infos ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vous êtes seuls;-). Personnes ne vous observe. Bon jeux et amusement à vous. Je passerais régulièrement pour les questions.

Yoda

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour l'info.. et tu pourras me dire quel pouvoir à Obiwan.. car dans les regles, tu dis que s'il trouve Luke ou Leia.. mais comment peut-il les trouver ? je n'ai pas vu les détails..

atch

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je donnerai un nom au mj chaque nuit et il me dira si j'ai visé juste. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Exactement atchumm.

Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci les gars... c'est ce qu'il me semblait mais je voulais en être sûr ;-)

Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon je déplace tous les sujets ici sinon je ne peux pas les voir avec mon appli iphone ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2019)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation