quexooitsoit Index du Forum

quexooitsoit
Forum privé concernant un lg passer votre chemin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos actions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Donc sur ce premier tour, l'immunité peut-elle servir ?
Car si je te protège, ce sera grillé... Ou alors, je protège quelqu'un au pif pour que les gens se posent des questions...

Je me fie à ton avis pour savoir si je protège ou modifie le vote de quelqu'un ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Tour 1 : j'ai envie d'immuniser quelqu'un pour qu'il attire l'attention... qu'en penses-tu ? et je pensais immuniser un gars comme Lakyn (un gars qui maitrise le jeu ^^)

Si d'ici 21h tu ne réagis pas, j'enverrai alors mon MP à Tebal.

atch

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

hello
désolé je n'ai pas de connexion dans la journée.. je rentre seulement. 
d'une chose on est pas l'ennemi des villageois, mais il n'est jamais bon de se faire connaitre trop vite..  je pense que le côté diversion est plus intéressant.. 
lakyn je ne sais pas si c'est le plus intéressant.. il a été plutot discret lors du dernier event..  un gars comme ouranos ou cartjoe risque d'être les premiers ciblés.. à toi de voir. 

atch

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

moi je vais sonder pvg salvichat

Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Ok... je pars alors sur Cartjoe et fais le MP de suite à Tebal.

Pour les personnes qu'on sonde / immunise, je pense qu'il faudra qu'on fasse des résumés rapides dans le topic "Liste des joueurs". Ca nous permettra de retrouver vite les infos.

atch

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

hop coup dans l'eau.. 

Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Résumé :

- Cartjoe est doublement protégé par Yoda et ackbar.
-Ouranos est saoul
- Luke suit : mon motha. Et vois
Palpatine
Wedge
- Mort de toussen
-C3PO immunisé. Donc vote nul.

Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Oura semble avoir un pouvoir, vu qu'il semblerait que ce soit lui qui n'ait pas envoyé le MP à temps et que notre cher MJ nous a dit que cela avait de l'influence.
Il va falloir faire le tour des gros pouvoirs ;-)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:10 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Rajout dans le résumé.
Deux amoureux sont apparus
Trawn a trouvé l'empreur.

Yoda

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Sinon mon cher Obiwan, une idée pour le vote ?

atch

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

je me connecte seulement.. j'ai la puce sur moi (ma fille de 3 ans).. du coup je regarderai tout ce qu'il se passe tout à l'heure.. je suis connecté généralement à partir de 22h30 23h

atch

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

je viens de lire vite fait le forum et je me suis servi de ce que tu as dit quelques post plus haut.. concernant ouranos. 

atch

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

oups du coup c'est tombé à l'eau.. ça va être au pif je crois pour cette première nuit.. on évitera de voter la même chose pour qu'on ne nous associe pas.. 

Yoda

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

J'ai copié un vote pour voir les réactions...

Et si tu ne l'as pas vu, il semblerait que les gens pensent que l'inactif serait R2D2 vu qu'il peut sauver Tousen.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

N'oublié pas que vous avez un pouvoir de clan:-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Nos actions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation