quexooitsoit Index du Forum

quexooitsoit
Forum privé concernant un lg passer votre chemin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos actions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Ok .. moi je rentre chez moi et verrai alors ou ca en est... 20h ou 21h la fin des votes ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

A la rigueur, attends le dernier moment pour voter, histoire d'etre sur et ne l'ouvre pas trop sur le forum (sauf si c'est trop tard)...

Je suis toujours preneur de l'heure de fin ;-)

atch

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

oui je vais attendre encore un  peu.. si je peux éviter de voter demon.. j'éviterais. ensuite j'ai la possibilité de voter soit salvi, soit keys.. et si tu changes ton vote sur un des 2 en prétextant sauver ta peau ça sera normal.

Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

et il faut penser à autre chose... c'est que nos votes comptant double, on pourra etre grillés en partie...  donc si on peut éviter de voter ensemble c'est peut-etre mieux..
Je vais mp Tebal pour savoir s'il donne le nombre total de points des éliminés.. et donc si on peut etre grillés.

Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

C'est bon, ce n'est pas dévoilé par Tebal donc tu pourras voter sereinement...
Sinon il y a Vorf maintenant et il se trouve que je ne le sentais pas trop ;-)

Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Tu votes quand ? à 55 ?

Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

En plus si ca change pas, nos votes sont planqués...

Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Bon comme on doit la fermer, je vais essayer d'analyser tous les pouvoirs qui modifient les votes...
Il y avait au moins Leia avec le double bucher...

Yoda

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Et encore un .. désolé pour le spam..

Il faudra qu'on analyse un peu les votes car il doit y avoir du Leia ou autres... avant que tu choisisses quelqu'un pour découvrir s'il est Luke.
Si tu peux au moins attendre demain soir, ce serait cool...

En ce qui me concerne, je pense encore diminuer un vote (d'ailleurs je ne me souviens meme plus celui que j'ai diminué)... et je pense qu'il n'est pas nécessaire de prendre un vote double.

atch

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

par rapport aux votes, vorf aurait du y passer. la seule possibilité est que leia était dans ceux qui ont voté pour synan. ce qui nous laisse 3 possibilités : tilicopas, antho et cloakback
il faudra choisir un des 3 et on aura un allié de plus si tout va bien

Yoda

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Perso je partirai bien sur tili qui est débutant comme moi et qui a toujours été "gentil"... T'en penses quoi ?
Au fait s'il est avec nous, il aura accès à notre forum ?

Sinon je garde l'immunité et je diminue un vote ou tu préféres que j'immunise ?

En tout cas notre double vote n'aura pas servi et nous cache toujours !!
Il faudra aussi porter attention à ceux qui ont voté contre moi ;-)

Yoda

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Voici aussi les votes :

demoniak3-JOL 5,5 (Oz CC, Jokerbob, Lakyn, OzVorf,atchoummmm, Antho)
ana 1 (jubi, Ice)
Tilicopass 1 (Ouranos)
Cc 4,5 (Ouranos, Ice, Jokerbob, Salvio, keys)
One keys 2,5 (Tilicopas,catjoe, ,vorf)
Salvi 2 ( coincoin,cartjoe )
Synan 4.5 (Tilicopas, Oz CC,CloakBack, demoniak,Antho)
Vorf 5 (Keys, Lakyn, Ana, demoniak,atchoummmm )
Cartjoe 2 ( Ana, CloakBack)
ouranos 1 (coincoin)
SKP-CloakBack 1 ( Horpheun )

Yoda

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

D'ailleurs le vote de Lakyn valait 0,5 (c'était mon pouvoir) et cela n'est pas apparu. J'espère que Tebal ne s'est pas planté ;-)
Et je ne sais pas trop quoi penser de lui.

Je ne sens pas Salvio (juste un feeling et il a voté contre moi) et je me pose des questions sur Ouranos...
D'ailleurs, Tebal, si tu passes par là, Salvio semble n'avoir voté qu'une fois... et contre moi Evil or Very Mad

Ceux qui ont voté Synan ont peu de chance d'etre LG (je dirais qu'il y a 1 LG au max parmi Tilicopas, CloakBack et Antho).
Là-dessus je sonderai bien Tili et compte tenu des votes d'Antho, je ne pense pas qu'il soit LG.. Donc 2ème personne à sonder avec Tilicopas d'après moi.

Pour résumer, je verrais bien que tu sondes Antho ou Tili.
Et en fait j'immuniserais bien l'autre.

Et penses-tu qu'on doit reprendre le vote compte double (on y a le droit 3 fois) ??

atch

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

je tenterais tili en sondage.. je vais mp tebal
pas bête l'idée de'immuniser l'autre
pour le vote compte double ça pourrait être intéressant de les garder pour plus tard quand on sera 3 ça aura encore plus de poids
pour ce dernier débat, nos votes compte double ont pesé sur la balance contrairement à ce que tu dis.. sans ça tu aurais sans doute été éliminer.. demoniak on a voté tous les 2, ils étaient déjà mort rien qu'avec nous. et synan tu as voté pour lui ce qui t'a sauvé. 

atch

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

bon ben c'est pas tilicopass  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Nos actions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation