quexooitsoit Index du Forum

quexooitsoit
Forum privé concernant un lg passer votre chemin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos actions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

C'est vrai.. pas facile.
Je continue de suivre ce superbe feuilleton :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atch

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

aïe.. j'espère que mon vote ne va pas me porter préjudice.. il faut que je tombe sur luke pour avoir un allié au prochain débat.. 

atch

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

bon ben ce n'est pas antho .. la poisse

Yoda

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Je dois t'avouer que je suis complètement paumé... Il faut revoir sans doute toutes les visions !!

atch

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

bon alors 2ème nuit, la vision est ackbar, chewie et cracken.. on pourrait en déduire que ice est ackbar.
en partant sur ce principe, ackbar=ice,  ana=vador, et du coup si luke n'est pas un mensonge, luke serait soit horpheun soit keys.. tu en penses quoi ? 

atch

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

en fait même pas keys car lors de cette vision tu n'étais pas encore mort (tu es mort la même nuit).. ça serait plutot horpheun.. 
pff, d'un autre côté je vois pas pourquoi luke se serait sondé ou un de ses voisins direct..autant donner une carte de visite aux lgs qui eux connaissant leur position,ils risquent de le trouver plus facilement que nous.. 

atch

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

jubi laisse sous entendre qu'elle est R2D2.. dernier membre pouvant sauver luke d'une mort de nuit. 

Yoda

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Désolé car je ne suis plus trop... mais keys peut etre à sonder ;-)

Yoda

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

T'es pas bien .. il faut vraiment retourner sur Laky, ou peut-etre Oura.
Bonne chance en espérant que tu ne te connecteras pas trop tard pour faire réagir les gens.

atch

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

oui tu m'étonnes.. pour l'instant ma meilleure chance c'est en votant keys.. avec le vote compte double j'ai une petite chance.. vraiment minime.. là j'ai presque dit mon rôle.. vont ils suivre ??

Yoda

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Bah il y a un moment où il faut prendre des risques, limite se dévoiler, pour s'en sortir et contrer les LGs qui, eux, se connaissent entre eux ;-)
Bonne chance, je croise les doigts pour toi.

D'ailleurs, si tu meurs, on bascule tous les 2 sur le forum des morts ?

Yoda

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

Au fait, pourquoi tout le monde pense que Luke est maintenant avec toi ? je n'ai pas tout compris...

Et tu as sondé qui la nuit dernière ?

atch

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

parce qu'il n'a pas sonder la nuit dernière et que la il vient de sonder à nouveau.. 
j'ai sondé horpheun.. 

Yoda

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:08 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

C'est quand meme impressionnant comme on est passé à coté à chaque fois :-(
Mais à ta place, j'aurais quand meme sondé CoinCoin ;-)

atch

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Nos actions Répondre en citant

gagné !! enfin.. j'ai cru que je le trouverais jamais.. et peut être au bon moment.. sauf si on meurt cette nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Nos actions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quexooitsoit Index du Forum -> quexooitsoit -> quexooitsoit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation